jeudi 3 avril 2008

Quoi de neuf chez Disney ?

En ce moment pas grand chose
- un buzz que je ne comprends pas sur 3 films avec Stan Lee... je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel
- le cri à l'infamie, au sacrilège suite à l'ajout de personnages Disney dans l'attraction It's a Small World... chinoise... Les amerloc crient au scandale... l'attraction de Californie est en cours de rénovation... est-ce pour qu'elle subisse le même outrage... à voir
- Disney qui élargit son implantation en Inde

Je suis déçu de ne pas pouvoir profiter d'une offre alléchante (25% de réduction sur les forfaits, ou l'entrée à 15 €) pour Disneyland Paris ==> hôtels complets... tant pis
Pour la peine je me suis acheté une encyclopédie des personnages Disney... que je compte bien utiliser comme source pour les articles du portail... un truc utile quoi ;)

Aucun commentaire: