jeudi 13 mars 2008

enfin du changement

Mon problème d'hier est résolu... parfois il faut forcer un peu le destin pour que cela passe. J'ai un gros poids en moins sur la tête...
Au passage, même si cela n'a aucun rapport, je gagne un nouveau filleul sur Wikipédia... mais je suis quand même abonné à des (gentils) cas.

Entre la superbe et très "vive" Lilyu (Il faut que je te demande l'autorisation de mettre le "portait" que tu as fait de moi sur mon blog), le très politisé Confucius17 (qui adore les sujets polémiques), maintenant c'est au tour d'un "monsieur très enthousiaste" qui s'est fait remarqué récemment sur le bistro et aussi par un commentaire signé sur un film... j'ai nommé Arapaima. Je les apprécies tous car il me rappelle que le monde est varié et tellement intéressant...

Sinon rapide réaction sur les blogs des autres wikipédiens...
*J'aime bien les photos de Ceridwen (suis jaloux de l'appareil photo, les miennes sont pas si bonnes)
*Je ne suis pas emballer par le futur quartier de Sand_tz... même si je comprends son ressentiment envers ce béton qui part en emportant des souvenirs mais qui doit partir en raison de son état.
*Arria your a photomaniac but it's so refreshing
*Raminagrobis and the geek way of Life
* DarkoNeko je ne te connaissais vraiment pas mais j'aimerai te connaitre un peu plus

Merci à tous les autres que j'oublie mais qui donnent d'eux avec tant de gentillesse.

Aucun commentaire: