mardi 11 mars 2008

Mon Job

Bon essayons de présenter un peu mon travail...

D'abord voici la vue depuis la fenêtre de mon bureau. Oui c'est sur l'intérieur... mais c'est à priori "légal" car je ne travaille pas dans un débarras.
Sinon c'est situé à Toulouse dans un joli bâtiment près d'un golf avec un grand espace vert... pas si mal. C'est situé à 43.578500 N, 1.364250 E... (et vive GeoTemplate, lol). Le principal avantage en ce moment est le fait de ne pas voir cette foutue pluie.

Concernant mon activité (en dehors de glander sur Wikipédia et le reste du net; ;-) ) : c'est de l'informatique... administration d'un logiciel de gestion de l'infrastructure informatique. C'est un logiciel qui permet d'assurer le suivi des dossiers ouverts par la "hotline" dont je vois les bureaux (photo ci-dessus). En gros j'assure le bon fonctionnement et l'implémentation des paramétrages spécifiques aux clients et utilisateurs du logiciel. Cela n'a pas l'air folichon mais quand il y a du travail ... c'est assez lourd. Pour ceux qui connaissent, c'est un outil qui transpose les recommandations ITIL (article sur wiki, moi y en à être impressionné)

Bon on verra plus tard pour les détails si cela intéresse quelqu'un.

PS : le chat noir d'hier est toujours en vie. Mais j'hésites à laisser mon chat en vie (petit sondage en passant pour rire)... certains toulousains l'ont déjà vu. pour les autres j'ai ajouter des photos de lui dans mon album...

Aucun commentaire: