lundi 12 janvier 2009

Début d'année

Il semble que le parc Disney de Shanghaï, depuis longtemps indiqué officiellement comme "seulement envisagé parmi d'autres possibilités", va être proposé au gouvernement chinois... donc c'est un peu plus officiel qu'il y a quelque chose.. mais on sait pas quoi. D'après la presse ce serait un parc prévu pour 2014.

En gros Disney nous a refait le coup de Euro Disney soit plusieurs années de contradictions de rumeurs pour le simple plaisir... de faire patienter la presse et les fans. Je remarque quand même que c'est 9 ans après celui de Hong Hong, ce qui respecte un peu les habitudes de Disney d'une dizaine d'année entre deux parcs dans le même pays (même si il y a eu des exceptions).

Coté Wikipédia, je voulais passer une partie de mon week-end à écrire quelques articles mais comme on ne fait jamais ce que l'on veut... j'ai du réinstaller mon pc principal... Pourquoi ? parce que j'ai eu au démarrage Primary Disk : SMART Error , Please change the disk Ce qui fait toujours plaisir !

Mais a y regarde de plus près, il n'y a pas eu beaucoup d'activité dans ma liste de suivie en dehors
* d'un bot qui m'a floodé pour des descriptifs d'images
* quelques vandales
* quelques ips aux contributions douteuses ou à revoir, mais pas nécessairement inutiles

Coté Arbitrage, je suis à peine étonné de revoir un arbitrage avec Addacat... On verra pour la suite.

Pour ceux qui la connaisse ma chérie s'est lancée le défi de créer un blog : Le Pays d'Emilie. C'est pour le moment assez éloigné de Disney ou Wikipédia ... et tant mieux :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je remarque quand même que c'est 9 ans après celui de Hong Hong, ce qui respecte un peu les habitudes de Disney d'une dizaine d'année entre deux parcs dans le même pays

D'un autre coté, le pays en question s'approche du quart de la population mondiale :)