mercredi 14 janvier 2009

Disney quand tu nous tiens !

Bon j'ai enfin trouver un moyen de m'organiser dans le sourçage des articles Disney... Parce que ce n'est pas de la tarte... J'ai l'impression de faire une thèse alors que je n'ai même pas un bac+3.

Pour ceux que cela intéresse c'est ici. En gros ce sont mes livres et l'avancement sur leur utilisation.

Sinon j'ai craqué, la Fnac proposé en soldes un Mplayer de iRiver... C'est un petit lecteur MP3 en forme de tête de Mickey...

Là il n'y avait pas le cd avec le logiciel (téléchargeable gratuitement sur le net) donc réduction de 40% pour moi... Et vu que par souci de simplicité il ne nécessite qu'un driver de base ... le cd ne sert à rien. Tant mieux pour moi :) Bon j'ai pas eu le choix de la couleur mais le noir me va très bien.

Avec un poids de 18g, 1Go de mémoire flash et une simplicité d'utilisation enfantine c'est assez agréable. Pour avancer/reculer ou monter/baisser le volume il suffit de tourner les oreilles de Mickey... Trop sympa.

Pour le moment je n'arrive pas à mettre la main sur l'accessoire INDISPENSABLE de se lecteur mp3 : le haut-parleur assorti. Avec cela donne :



Pour ceux qui veulent iRiver propose en Asie :
* plusieurs collections de coloris :
** Saison 1
** Saison 2
* des accessoires
** paillettes à oreilles
** bijoux Swarovski

En pas encore dispo mais pour bientôt la version Mplayer Eyes... avec des yeux mais seulement deux coloris pour le moment. Les yeux changent de forme (5 points chacun mais peuvent par exemple faire ^^ ... trop cute ou kawai)
.

3 commentaires:

Serein a dit…

Je crois que tu as plus de livres sur Disney que moi sur le jansénisme o_O (pourtant je suis sensée faire une thèse, non mais !)

Bon, en revanche j'en ai sans doute plus lu ailleurs, alors on est quitte ;-)

Anonyme a dit…

2 i à kawaii :)

J a dit…

Bonjour,
Nous l'avons acheté ce jour pour notre fille et nous avons quelques soucis avec mais peut-être nous ne savons pas nous en servir.. Merci d'avance pour votre aide en prenant contact avec nous :
Julia
j.correncon(a)gmail.com
Remplacer le (a) par @
Merci.