jeudi 12 novembre 2009

Heureuse surprise

Je ne m'y attendais pas et c'est vraiment bien. Disney France vient d'annoncer la sortie le 3 décembre de l'intégrale de Dingo en DVD., dans la collection Walt Disney Treasures...

Vu le délai (un mois) , j'ai l'impression que ce n'était pas prévu... mais tant mieux.

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que mes finances en m'avaient pas permis en 2002 d'acheter la version US, et dès 2003, en raison de la rupture les prix avaient doublé pour avoisiner les 100$ (200-300 minimum actuellement) réduisant encore plus mes possibilités d'achat.

De même je n'avais pas pu acheter le coffret collector du premier seigneur des anneaux avec les deux statues de l'Argonath mais je suis tomber sur une boite abimée à la Fnac, soldée à 20€ (moins deux centimes bien sur)...

Le mot de la fin est donc que la patience sourit à ceux qui savent attendre.

Aucun commentaire: