mercredi 12 août 2009

Un bien immobilier exceptionnel

En ce moment je suis dans un petit projet immobilier personnel alors les plans de maison, les disposition cela m'intéresse un peu.

Mais au détour d'une balade avec Google Maps, j'ai trouvé une maison qui m'a semblé un peu bizarre ici.


Cette maison étrange la voici vue depuis la rue (merci Google Street view)



Comme on peut le remarquer, elle est située au deuxième étage d'un hangar, mais possède un jardin et tout ce qu'il faut pour donner l'impression d'être dans une banlieue verdoyante.

Pour les parisiens et parisiennes, c'est dans le quartier de la Plaine Saint Denis, connu pour ses plateaux de télévisions... et c'est justement le cas. C'est une maison de télévision située au dessus du toit d'un des plateaux de la société VCF... je ne sais pas pour quelle émission elle a servi mais en tout c'est un bien immobilier vraiment hors du commun...

Aucun commentaire: