mardi 23 février 2010

Les deux extrêmes ?

Sur Wikipedia il y a de toute ca va de cette diatribe postée ici

Ridicule, quel temps perdu pur écrire cet article sur un sujet totalement dépourvu d'intérêt. Mais j'oubliais, nous sommes sur Wikipédia et la seule chose qui compte c'est qu'il soit "encyclopédique". Je ne saurais trop conseiller à tout le monde de lire l'Encyclopaedia Universalis, eux ne font pas un article sur "naissances en l'an 738" pour gonfler leur nombre d'articles...

A ce message de remerciement dont aux dernières nouvelles je n'y suis pour rien sur ma page de discussion

Je tenais à vous dire merci pour avoir créé un article à son sujet, celui-ci étant mon grand père cela ma beaucoup touché de voir que sa mémoire était honorée sur Wikipédia.

Pour info les deux messages sont datés du 23 février 2010... deux visions opposables mais qui concernent le même site Wikipédia...

Aucun commentaire: